STAGE VACANCES DESSIN PEINTURE

L’Atelier Enfance de l’Art accueille enfants et ados pour un stage dessin-peinture avec Anne-Sophie. Les séances sont basées sur le travail d’un peintre, d’un dessinateur ou d’un mouvement de l’histoire de l’art.

Stage dessin-peinture ados du lundi 12 au mercredi 14 février de 11h à 13h

Découverte de 3 techniques : une de dessin (fusain, sanguine, stylo-bille, etc.), une de peinture (gouache, aquarelle, acrylique, etc.) et une de pastels ou de techniques mixtes (collage et peinture, aquarelle et pastel, etc.).
Tarif : 90 € – Pour les non adhérents il faut ajouter 5€ pour le matériel.

Stage dessin-peinture enfants du lundi 12 au mercredi 14 février de 14h à 15h30

Tarif 75 € – Pour les non adhérents il faut ajouter 5€ pour le matériel.

Quand : du lundi 12 au mercredi 14 février 2024, de 11h à 13h pour les ados(90€ + 5€ de matériel pour les non adhérents) et de 14h à 15h30 pour les enfants (75€ + 5€)

Où : 21 rue Danès de Montardat – Saint-Germain-en-Laye

Contact : Anne-Sophie au 06-62-69-96-01