Soirée VIP « Féminines »

L’association Culture en Laye est heureuse de vous inviter à sa prochaine soirée VIP « Féminines la part des anges » , pièce de théâtre récompensée par les Molières 2022. Accueil personnalisé autour d’une coupe de champagne à partir de 19h30. Cocktail dinatoire avant et après le spectacle.

Quand : le 22 mai 2024 à 19h30

Où : Théâtre Alexandre Dumas – Saint-Germain-en-Laye

Inscription : https://www.helloasso.com/associations/culture-en-laye/evenements/feminimes-la-premiere-equipe-de-france-de-football-feminin

Culture en laye est une association à but non lucratif qui place la culture au centre des actions que nous menons. La culture favorise l’esprit d’ouverture, la tolérance, l’envie d’apprendre, de découvrir, permet de tisser du lien social et de créer du collectif. Notre mission est de proposer des actions et événements inspirants et visant à faire connaître et aimer la culture à tous ceux qui n’en n’ont pas un accès immédiat mais qui en ont la volonté et l’envie.
Pour les particuliers ce don ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant du don.