Projet solidaire : les Compas à votre service !

L’équipe des compagnons Compas d’galère des scouts et guides de France de Saint-Germain, groupe Pierre de Porcaro, préparent un projet solidaire au Maroc afin de contribuer à la rénovation d’une école et à l’animation de jeunes enfants. Ce projet revêt pour eux un aspect culturel à travers les échanges qui naîtront des rencontres entre les trois nationalités de scouts qui participeront à ce projet.

L’équipe est composée de 7 membres très motivés, six filles (Chloé, Maélis, Roxanne, Juliette, Joséphine, Noémie) et un garçon (Eliott).

Ils se proposent de vous aider pour du jardinage, un déménagement, un événement, du babysitting…

N’hésitez pas à les contacter et vous participerez à leur beau projet solidaire !

Contacts :  Noémie au 06 52 60 86 74 ou Chloé au 06 28 09 96 64 ou par mail compas.dgaleres@gmail.com