FORMATION :

Comment se sentir à sa place en tant que dirigeant.e bénévole d’une association ?

=> Vous ressentez que votre équipe ne comprend pas toujours votre place en tant que bénévole dirigeant ? Vous estimez être en posture hiérarchique mais ne vous sentez pas toujours à l’aise avec cette fonction ou vous vous questionnez sur le rapport à l’autorité de vos salariés et bénévoles ? Les changements réguliers dans les organes de gouvernance sont parfois difficile à gérer ? L’environnement est de plus en plus complexe et vous ressentez un poids sur vos épaules pour faire évoluer la structure au mieux ?

Dans l’esprit de l’intelligence collective et de la participation Karine Subrenat de KSFORCOM vous proposera un espace d’accompagnement à partir de vos expériences.

Jeudi 4 avril 9h30-17h30

Communauté d’Agglomération de St Quentin en Yvelines – 1 rue des Charmes – salle charme 2 – 78190 – Trappes

Inscription obligatoire :