FORMATION FOURMI

Formation FOURMI (FOrmation URgence MInima ), FORMATION ACTIVE ET INTERACTIVE – QUE FAIRE EN SITUATION d’URGENCE ?

Alerte, malaises, arrêt cardiaque, fausse route… pratique des gestes, questions.

Nous pouvons tous être confrontés à une situation d’urgence et nous ne savons pas toujours adopter les bons gestes en attendant les secours.
Grâce à la collaboration de deux médecins de l’association Les Transmetteurs, nous vous proposons de participer à la formation FO.UR.MI le samedi 2 mars 2024 de 15h15 à 17h30, salle 11 au MAS
Une matinée pendant laquelle chacun pourra pratiquer les gestes de survie sur des mannequins et, à l’issue de laquelle, il pourra vous être remis une attestation de sensibilisation aux gestes qui sauvent.
Il reste quelques places !!!!!
N’attendez pas pour vous inscrire par mail contact@mas-association.fr, en nous indiquant vos nom, prénom, âge et coordonnées postales téléphoniques et email.
Les inscriptions sont limitées à 22 personnes et se feront par ordre d’arrivée. Cette formation est réservée aux adhérents des associations membres du MAS.
Participation libre au profit de l’association Les Transmetteurs. ‍‍