Concert Zarzhä

Zarzhä – Concert au Kiosque (parc du Château)
Attention, collectif éclectique de bardes survoltées qui manie de sa fougue pimentée l’art de la « Pskratatouille Sonör » ! Une musique festive et métissée créée par des affamés de scènes et de voyages !

Quand : samedi 6 juillet 2024 à 16h30

: au kiosque dans le parc du Château – Saint-Germain-en-Laye

Zarzhä est né dans les longues nuits d’une colocation d’Argenteuil. Lieu de transit pour des mexicains en voyage, des druides auvergnats, des voisins sans maison, des Colombiens du Pacifique en tournée et toutes les personnes croisées sur la route. Zarzhä est le fruit et la genèse de ces rencontres. En a éclos peu à peu une musique trans-culturelle, théâtrale et mélodique, puissante et intimiste, que tout le monde s’approprie. Zarzhä crée finalement son style unique : la « Pskrataouille Sonör », musique festive et métissée créée par des affamés de scènes et de voyages. Un groove puissant (contrebasse/batterie) catapulte des rythmiques ska-balkano-latines, dynamitées par des riffs de gratte racoleurs et des cuivres percutants. Il en ressort le timbre envoûtant de la clarinette klezmer et l’alchimie qui la mêle aux voix chantées, scandées ou rapées sur des textes accrocheurs.

Lien d’écoutehttps://youtu.be/ikSk_gnm0WI