Concert des 30 ans du Chœur Plein Chant

Le Chœur Plein Chant de Saint-Germain-en-Laye fête cette année ses trente ans de musique pour le plaisir du public.
Depuis 1994, il a proposé au cours de nombreux concerts un très large répertoire classique et contemporain. Il vous en fera revivre les moments les plus marquants lors de son prochain concert du samedi 1er juin 2024 à 21h en l’église Saint-Germain.

Au programme :
Le Chœur chantera une composition inédite : une messe, florilège des Requiem de Fauré et de Mozart, du Requiem Allemand de Brahms et de la Misatango de Palmeri. Il chantera également des airs d’opéras de Bizet, Haendel, Mozart et Weber.

Le Chœur, dirigé par Sandrine Carpentier, sera accompagné par Kanako Horikawa au piano, Véronique Rioux au bandonéon, Guy Borderieux aux percussions ainsi que par le quatuor à cordes Hysope.

Réservations en ligne https://www.pleinchant.com/
ou par téléphone au 06 62 05 06 57
ou chez Gibert Joseph (1 rue de Pologne 78100 Saint germain en Laye) par chèque
ou à la Barque de Pierre (36 rue des Louviers 78100 Saint Germain en Laye)Gratuit pour les moins de 15 ans