[La CLEF] Rick le cube « Vers un nouveau monde » (Jeune public dès 7 ans)

Rick le Cube, « Vers un nouveau monde » est un spectacle jeune public à la croisée des musiques électroniques, des arts numériques et du road-movie.

Cette odyssée futuriste raconte les aventures de Rick, petit personnage cubique et muet que l’on découvre sur une planète déserte. Dans ces paysages décimés, un vaisseau gigantesque engloutit petit à petit toutes les formes de vies sur son passage : animaux, végétaux, et même la famille de Rick, point de départ de cette histoire. Notre héros se lance à leur recherche et nous entraîne dans l’exploration de ce labyrinthe mécanique… À la fois concert électro – acoustique et cinématographique, SATI dévoile un univers surréaliste porté par la poésie des images et des ambiances sonores. Leur pratique des nouvelles technologies fait aussi de ce spectacle une expérience immersive, qui se joue des frontières entre réel et virtuel. Une science-fiction étonnante qui ouvre de grands espaces à l’imagination.

Quand : Mercredi 22 mai 2024 à 16h00

Où : La CLEF – 46 rue de Mareil 78100 Saint-Germain-en-Laye